Audition d'Anne-Marie Chavanon

Cliquez ci-contre pour visionner l'audition d’Anne-Marie Chavanon du 23 janvier 2021. Anne-Marie Chavagnon est coordinatrice du Groupe de travail transversal Cohésion sociale et territoriale de la Conférence des Organisations internationales Non-Gouvernementales (OING) 4ème pilier du Conseil de l’Europe.

Conférence du 30 novembre 2020

Cliquez ci-contre pour visionner la conférence organisée par le Collectif Féministe pour le Forum Génération Egalité (Pékin+25) le lundi 30 novembre 2020 dans le cadre de la campagne européenne des OING pour la défense de la Convention d'Istanbul, intitulée : "Convention du Conseil de l'Europe sur la prévention et la lutte contre la violence à l'égard des femmes et la violence domestique: un combat universel".

Audition d'Anne Nègre

Cliquez ci-contre pour visionner l'audition d’Anne Nègre du 22 octobre 2020, à l’occasion d’une plénière du Collectif Féministe pour le Forum Génération Egalité. Anne Nègre est avocate au Barreau de Versailles, Vice-Présidente en charge de l’égalité de la Conférence OING du Conseil de l’Europe , Présidente du Groupe Européen des Femmes Diplômées des Universités et Présidente du groupe University Women for Europe.